C’est bon, vous êtes bien installés ? Car nous partons voyager bien confortablement dans ma petite bulle !
Mais avant, pour me présenter en deux mots, je suis un trentenaire, un rockeur au grand cœur, un motard tatoué, un gamer farceur, un traileur-randonneur mais surtout… une madeleine sensible qui risque de pleurer à votre mariage autant qu’elle va rire, qui va vous faire pleurer de rire pendant les shooting ou encore être dans votre tête pour retranscrire toutes vos idées d’image de marque.
Je suis né à Saint-Céré, un petit village du Sud-Ouest situé pas loin de Rocamadour. Si même cet autre village ne vous parle pas, c’est un peu comme la Comté du Seigneur des Anneaux avec un très bon fromage local du même nom. J’ai ensuite pris mon envol dans toute la France, de Besançon à Grenoble et Paris, Lyon et le Danemark.
Finalement j’ai posé à nouveau mes valises dans le Sud, en Provence cette fois.
Au milieu de tous ces voyages il reste surtout un grand enfant mordu de création depuis le jour où mon père m’a offert mon premier appareil, pour le meilleur et pour le pire ! Pour le meilleur, avec des tonnes de photos prises en voyages, en studio et pour mes anciens boulots. Pour le pire, avec des montages graphiques de photos sans queue ni tête, des situations irréalistes dans lesquelles j’ai pu me fourrer.
Finalement, tous ces moments ont un point commun, animer à chaque instant la passion que j’ai pour la photographie !
• dans un bar à boire une IPA ou un single malt,
• en vadrouille sur Cherry (Thierry pour les intimes), ma moto qui me permet de jouer au hipster les cheveux au vent avec du rock à fond,
• devant un ordinateur ou une console pour défier la nuit sur des jeux vidéos,
• toujours devant mon ordinateur pour regarder les dernières séries ou films téléchargés (illégalement c’est paaaas bien),
• sur des chemins de randonnée avec Meg’ pour faire un bivouac en haut d’une cime balayée par les vents,
• réfugié sous les draps de mon lit à lire à la frontale un bouquin de SF,
• en tout cas, si vous avez lu tout ce qu’il y a au-dessus vous en savez presque plus sur moi que certains de mes amis alors faisons connaissance en cliquant ici !
Si vous avez pris le temps de lire tout le reste, il y a des chances que certains éléments vous aient tapé dans l’oeil pour en savoir plus.
Alors faisons connaissance pour que je vous explique la suite :